Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
centre de detailing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Public ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passion77
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:46:41 (2016)    Sujet du message: centre de detailing Répondre en citant

bonjour,

je me permet suite à ma visite sur le forum de vous proposer mes services mon activité peut surement vous intéresser.
j'ai un centre de rénovation autos motos dans le sud 77 ou j'ai comme activité principale l'égalisation et la remise en état des vernis sans oublier leurs protections par ,différents traitements adaptés en fonction des peintures .
ci joint vous trouverez ma page Facebook ou sont postées l'intégralité de mes préparations, pour tout devis vous pouvez me contacter au 0625102082 sachant que je dois impérativement voir le véhicule dans un premier temps .

page Facebook : https://www.facebook.com/Passion-Detailing-1374414449531929/

cordialement

Sylvain

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:46:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Public ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation