Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
AutoSixties vous souhaite le boujour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les discussions ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Présentation des conducteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
autosixties
Petit nouveau
Petit nouveau

Véhicules possédé / recherché: 2cv / spitfire / 604 / mustang
bidon(s) d'huile: 10
Moyenne de bidons: 10,00

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:19:56 (2015)    Sujet du message: AutoSixties vous souhaite le boujour Répondre en citant

table { }td { padding-top: 1px; padding-right: 1px; padding-left: 1px; color: black; font-size: 12pt; font-weight: 400; font-style: normal; text-decoration: none; font-family: Calibri,sans-serif; vertical-align: bottom; border: medium none; white-space: nowrap; }
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, Je suis Raphael d'Autosixties.
Je possède plusieurs véhicule en cours de restauration pour la plupart. Une française : 2CV aza de 1964, dont je termine la restauration. Une anglaise : Spitfire MKIV de 1974 actuellement en cours de refection freinage et redemarrage moteur. Une américaine : Mustang convertible 64 1/2 dont je viens de terminer la remise en état du freinage et de l'allumage. Une autre française : 604 de 1975 sortie de grange en attente. Le but d'un forum est de partager les galères des pannes mais aussi le bonheur de rouler avec nos "mamies". Alors à bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:19:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIFI
Modo
Modo

Véhicules possédé / recherché: Renault 8 Major 1968, Citroën type HY 1963, Citroën type H 1958, Renault 4 F4 1982, Renault 8 S 1970, Citroën GS break 1975, Renault 5 GTL 1979, Saviem SG2 1968, Solex 660 1955, oldsmobile omega 1980
bidon(s) d'huile: 4 701
Moyenne de bidons: 1,83

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:26:16 (2015)    Sujet du message: AutoSixties vous souhaite le boujour Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu a toi  Okay

jolie collection que tu as la! vivement les présentations de toute ces anciennes... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06:02 (2017)    Sujet du message: AutoSixties vous souhaite le boujour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les discussions ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Présentation des conducteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation