Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
bidon huile ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les discussions ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Defouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaud 91
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:06:02 (2015)    Sujet du message: bidon huile ancien Répondre en citant

Bonjour,
J'ai en ma possession une vingtaine de bidon d'huile ancien de différentes contenance que je désire me séparer.
Je cherche des acheteurs. Faites moi des propositions de prix.
Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer les photos de chaque bidon par email

Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:06:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jul94
Petit nouveau
Petit nouveau

Véhicules possédé / recherché: 205 cab,simca 900,r 8 major
bidon(s) d'huile: 24
Moyenne de bidons: 3,43

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:56:43 (2015)    Sujet du message: bidon huile ancien Répondre en citant

toujours en vente?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09:27 (2017)    Sujet du message: bidon huile ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les discussions ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Defouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation