Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
vieux bidon d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les discussions ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Defouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:28:33 (2015)    Sujet du message: vieux bidon d'huile Répondre en citant

Bonjour, kimo, et nouveau sur ce forum.
j'ai des bidons d'huile des années 50 que j'aimerai revendres, ils sont pleins (surement jamais ouverts) et les bouchons sont grippés.
Savez vous si ce genre de bidon se vend plein ou vide ? (à des collectionneurs)
Si vide, avez vous des astuces pour le dévisser sans l'abimer ?
Merci d'avance pour vos lumières. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:28:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thecoxer
Modo
Modo

Véhicules possédé / recherché: Estafette, peugeot 125, Gerfault, Holder, Solex 660, Visa Gt, Cox 1303, R6 tl, Cox 1200
bidon(s) d'huile: 5 259
Moyenne de bidons: 1,78

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:40:05 (2015)    Sujet du message: vieux bidon d'huile Répondre en citant

A mon avis tu trouveras preneur dans les deux cas

Tu dis grippé, ils n'ont jamais été ouverts ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04:52 (2017)    Sujet du message: vieux bidon d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les discussions ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Defouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation