Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Lot renault 9 et moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les petites annonces gratuites, ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Véhicules -> [A vendre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tweester42
Co-pilote
Co-pilote

Véhicules possédé / recherché: j'ai possédé une ford sierra 2.0l GT, une 309 GTI 5 portes, une super 5 GTL, et maintenant une renault 9 GTL de 1984 et une Golf MK2 GTD de 1987, et j'aimerais beaucoup avoir une R9 turbo phase 1
bidon(s) d'huile: 348
Moyenne de bidons: 2,10

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:28:02 (2014)    Sujet du message: Lot renault 9 et moto Répondre en citant

Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis pas passé par la.

Voila je met en vente en lot mes autos.

Une Renault 9 GTL de 1984, 159000km env, radiateur et pompe à eau a changer, et revoir pas mal de petites choses mais démarre sans problèmes. Elle a le CT ok jusqu'en Décembre 2014 je ne le repasse pas avant la vente (vu le prix du lot) carte grise à mon nom et factures de la plupart des frais dessus quand je l'avais achetée.

Une Renault 9 GTS de 1982, 176000kms, CT ok jusqu'en Juillet 2015 je ne le repasse pas avant la vente et la carte grise n'est pas à mon nom (je la brade donc je ne fais ni CG ni CT) Achetée 650 euros en Janvier et j'ai faire l'embrayage dans un garage pour 450 euros (facture). Elle est en parfait état sauf une aile que j'ai froissée mais rien de bien grave, il y en a pour environ 120 euros pièce et main d'oeuvre pour la refaire. Intérieur nickel de la GTS sièges noir avec les liserets rouge en bon état et volant identique à celui de la 9 turbo. Je la laisse telle quelle. Elle roule tout les jours sans soucis.

Je laisse avec une moto Suzuki GT 80 L de 1980 (manque le carburateur) elle est à restaurer et sans carte grise.

Je brade le tout en urgence à 900 euros non négociable (c'est même pas le prix que me revient la GTS et la GTL me revient en tout 1400 euros donc le calcul est vite fait je ne gratte rien juste je brade pour des raisons perso)

Sur cette photo c'est comme elle est maintenant (en panne depuis Juillet 2013):

Voila pour les photos et pour les personnes qui vont au CRAAC tous les ans la GTS y était posé juste à coté de l'entrée elle était à vendre je l'ai acheté en Janvier 2014.

Donc SVP ne me demandez pas de baisser le prix je ne peux pas du tout.

Merci Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:28:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tweester42
Co-pilote
Co-pilote

Véhicules possédé / recherché: j'ai possédé une ford sierra 2.0l GT, une 309 GTI 5 portes, une super 5 GTL, et maintenant une renault 9 GTL de 1984 et une Golf MK2 GTD de 1987, et j'aimerais beaucoup avoir une R9 turbo phase 1
bidon(s) d'huile: 348
Moyenne de bidons: 2,10

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:45:46 (2014)    Sujet du message: Lot renault 9 et moto Répondre en citant

Toujours à vendre les r9, la moto est vendue. Je les laisse a petit prix les deux sur la GTS le carbu à lâché hier et je ne veux pas la réparer, je ne ferais pas de CT ni la carte grise mais elle est faisable, donc avec deux carte grise à faire. 

C'est URGENT j'étudie toutes propositions (prix pas d'échange) 

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59:01 (2017)    Sujet du message: Lot renault 9 et moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les petites annonces gratuites, ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Véhicules -> [A vendre] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation