Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vente expertise modèle automobile ancien 1939-1960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les petites annonces gratuites, ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Divers -> [A vendre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellat34
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:27:03 (2013)    Sujet du message: Vente expertise modèle automobile ancien 1939-1960 Répondre en citant

Bonjour,

Je vends ce classeur exclusif de mon grand père qui a travaillé pour SIMCA Vedette Aronde dans les années 1960. C'est un article de collection auquel il tenait énormément.
Vous avez le descriptif ci-dessous de ce qui le composes:
Pour le prix: Faites moi une offre!
N'hésitez pas à me contacter!

Merci

Documents de collection exclusif du réseau SIMCA Vedette Aronde appartenant à un ancien commercial
Date: 1960/1970

Lot composé de:
- Des formations commerciales "vente" par Chrysler France, mai 1972
Dossier n°1: Technologie automobile 1ère partie
Sommaire: Moteur, distribution, refroidissement, lubrification...
Dossier n°2 :Technologie automobile 2ème partie: le moteur
Dossier n°3: La carrosserie
Dossier n°4 : Le freinage, la direction
Dossier n°5: La transmission
Dossier n°6: Suspension pneumatiques

- Points à vérifier spécialement lors d'une expertise pour les marques Citroën, Ford,Renault,Peugeot,Vespa, Panhard...
Caractéristiques techniques, schémas, prix des pièces détachées, conseils commerciaux, exemples de publicité, présentation des modèles berline, limousine, cabriolet...
Présentation de tous les modèles SIMCA vedette Aronde.
Date des modèles: Avant 1939 à 1965

Etat: Très bon état, couverture du classeur usée par le temps et quelques tâches, quelques feuilles "décrochées" mais dans l'ordre et complète.
Pour plus de photographies: Me contacter envoi par mail possible
Taille: Classeur classique
Mode de livraison: Retrait sur place ou envoi à vos frais ( de 12 à 15 euros de frais de port selon assurance collissimo). Mode d'envoi selon votre choix.
PS: Frais de port offert si enchères de plus de 50 euros.
Poids: 2,100 kg
Conditions de retour: Si client insatisfait, me renvoyer l'article dans l'état initial dans un colis de qualité et sécurisé, et la preuve du paiement.
Dès sa réception, je contrôles l'état de mon article et s'il est bon je rembourses le prix et les frais de port d'envoi et de retour(avec preuve du paiement).
Si l'article est en mauvais état, je rembourses uniquement les frais de retour.
Modes de paiement: Paypal, chèque ou espèces si retrait sur place Montpellier
Délai d'expédition: Envoi de l'article dès réception du paiement (chèque encaissé)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:27:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellat34
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:41:20 (2013)    Sujet du message: A vendre collection expertise auto ancienne 1939-1960 Répondre en citant

Hum je n'arrives pas à publier la photo Embarassed
Si vous êtes intéressé voici mon mail: angedelalumiere58@hotmail.com
Merci

Thecoxer
Modo
Modo

Véhicules possédé / recherché: Estafette, peugeot 125, Gerfault, Holder, Solex 660, Visa Gt, Cox 1303, R6 tl, Cox 1200
bidon(s) d'huile: 5 259
Moyenne de bidons: 1,78

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:30:56 (2013)    Sujet du message: Vente expertise modèle automobile ancien 1939-1960 Répondre en citant

Pour mettre une photos voir > http://forum-auto-ancienne-lebracenvrac.xooit.com/t90-Les-images.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:43:53 (2013)    Sujet du message: Vente expertise modèle automobile ancien 1939-1960 Répondre en citant

Merci pour vos conseils!

Voici l'image en question

[url=http://forum-auto-ancienne-lebracenvrac.xooit.com/image/91/5/3/8/p1050374web-3d43cff.jpg.htm]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10:35 (2017)    Sujet du message: Vente expertise modèle automobile ancien 1939-1960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum vehicules anciens lebracenvrac Index du Forum -> Les petites annonces gratuites, ACCESSIBLE SANS ÊTRE INSCRIT -> Divers -> [A vendre] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation